One Gun Guy
One Gun Guy est un jeu d'action et de plate-formes constitué d'un seul niveau massif, dans lequel se cachent des améliorations, des dangers, des ennemis et un boss. Après avoir terminé le jeu dans sa difficulté de base, essayez donc le Mode Difficile sans vêtements !