One Line Coloring
One Line Coloring est un jeu de réflexion dynamique sur la création de formes vivantes qui composent et se plient en de superbes dioramas à thème. One Line Coloring propose une expérience relaxante et créative élaborée autour de lignes qui découvrent des objets charmants. Inspiré par le jeu classique de papier-crayon de liaison de points, One Line Coloring donne aux joueurs l'impression de dessiner l'objet tout entier, ligne par ligne. Certains objets sont facilement reconnaissables comme nos objets au quotidien, d'autres doivent être complétés pour révéler leur véritable forme.
Une fois résolu, l'objet est magnifiquement animé et enregistré dans le cadre de dioramas thématiques. One Line Coloring propose un ensemble diversifié de dioramas, tels qu'une île, un récif de corail, une forêt ou l'espace. Chaque ensemble présente sa propre collection distincte de modèles sélectionnés, basée sur des objets de chaque jour, des gadgets, la faune et la flore, l'architecture, etc.