Vous incarnez un personnage sans nom en quête d'aventure, dans un donjon ancien plein de secrets, de pièges et de créatures hostiles. Vous vous réveillez dans les ruines d'une forteresse ancienne, où des escargots géants doués de conscience vous retiennent en captivité.