One Person Story
Évoluez et grandissez dans un environnement minimaliste et fabuleux, rempli de personnages, d'objets et d'événements qui représentent des situations de la vie. Parfois, il y a de la douleur, comme lorsque notre petit héros s'écrase contre des pics. Mais des amis sont toujours là pour venir nous aider et ouvrir les portes qui nous arrêtent pour que nous puissions aller de l'avant. Réfléchir de toutes ses forces offre toujours des solutions à nos problèmes. Vivez votre propre voyage maintenant avec nous !