Un monde gouverné par les ombres.
Dans le jeu, une ombre venant de la gauche de l'écran avance constamment et engloutit la carte. Si vous êtes happés par l'ombre, c'est la fin du jeu ! Vous ne pouvez pas retourner en arrière.
L'ombre continue à avancer même quand vous êtes chez le marchand ou quand vous combattez. Vous devez aller de l'avant et sauver le monde. Dans One Way Heroics, si vous bougez ou attaquez, les ennemis font de même.
Pour finir le jeu, vous devez vaincre le Demon Lord, qui apparaît après un certain temps. Un round dure environ 30 minutes de jeu et certains éléments sont gardés pour le prochain round !