Oniken: Unstoppable Edition
Dans un futur post-apocalyptique contrôlé par une sinistre corporation, le ninja mercenaire Zaku est le dernier espoir de l’humanité. Inspiré par le gameplay exigeant des jeux de plateforme et d’action 8 bits, Oniken met à l’épreuve votre agilité et votre dextérité à l’épée face à de redoutables ennemis, pièges et boss redoutables.