Odallus: The Dark Call
Ce pack contient deux jeux d'action à ne pas rater du développeur JoyMasher, inspirés de jeux 8 bits : Odallus: The Dark Call et Oniken: Unstoppable Edition.
Odallus est un jeu d'exploration/action où les joueurs incarnent Haggis, un guerrier fatigué des combats qui doit manier l'épée une nouvelle fois pour sauver son fils des ténèbres.
Dans un futur post-apocalyptique contrôlé par une sinistre corporation, le mercenaire ninja Zaku est le dernier espoir de l'humanité. Oniken est un jeu d'action et de plateforme qui met au défi votre agilité et vos talents à l'épée contre une série d'ennemis, de pièges et de boss redoutables.