Onirike et un jeu vidéo d’aventure, de puzzles et de plateformes 3D original qui se déroule dans un monde complexe et ouvert, conçu à partir d’une histoire non linéaire et représenté par une esthétique graphique et sonore très particulière.
Pendant le jeu, l’utilisateur jouera le rôle de Prieto, un être étrange qui ne connaît pas sa propre nature, mais qui possède une capacité singulière lui permettant de devenir invisible. L’exploration, l’astuce et la culture de plantes de gypsophile seront les éléments clé pour déceler les secrets de l’histoire de Prieto et l’orbe qu’il habite.