Vous allez devoir jongler avec des recettes de plus en plus fascinantes et complexes dans ce jeu au rythme effréné inspiré du chatoyant film à succès Ooops! 2 !
Glissez-vous dans la peau de Dave ou Hazel et servez à la foule affamée de l'Arche des plats tous plus succulents les uns que les autres.
Les merveilleux animaux de l'Arche ont faim. En tant que cuisiniers à bord de l'Arche, vous allez avoir du pain sur la planche pour remplir tous ces gosiers. Préparez des plats fascinants à partir d'ingrédients fabuleux et débloquez des personnages populaires tirés du film. Incarnez Dave, Finny, Hazel, Leah, et même Chef Clyde et Patch.
Vous allez devoir jongler avec des recettes de plus en plus fascinantes et complexes et maitriser les niveaux très variés. Il y a de nombreux décors tirés du film ainsi que des séquences originales venues tout droit du cinéma ! Ooops! 2 est un jeu formidable pour toute la famille !