Operate Now: Hospital
Votre expertise et votre vivacité d'esprit seront mises à l'épreuve. Construisez et gérez votre propre hôpital avec des salles d'urgence, des unités de soins intensifs et bien plus encore. Développez et améliorez votre hôpital, embauchez et formez de nouveaux chirurgiens, gérez vos ressources. Il faut être un vrai directeur d'hôpital pour gérer un établissement de santé aussi impressionnant !
Vivez des intrigues dramatiques comme dans les vraies émissions médicales télévisées. Operate Now : Hospital suit la vie de chirurgiens et de membres du personnel hospitalier comme le Dr Amy Clarke. Au fur et à mesure que vous progressez dans le scénario, cette aventure médicale unique mettra en lumière les mystères qui entourent l'hôpital, ses patients et ses médecins.