Opus Castle
Opus Castle est un jeu d'horreur en 3D dont le récit est basé sur la véritable histoire tragique du petit château de la rue Apa, situé dans la ville de São Paulo, au Brésil.
Le joueur doit explorer les salles et les environnements secrets de Castelinho, rencontrant les célèbres apparitions surnaturelles, des bruits venus de nulle part et les lamentations des esprits du passé. Entre-temps, vous vous réveillez dans l'une des pièces à côté d'un corps criblé de balles.