La chambre d'un jeune enfant a été envahie par le sinistre Monstre des Ténèbres et son armée de jouets corrompus. Seuls les OrbWarriors, un petit groupe de robots jouets héroïques, ont le courage et la force de se battre pour la justice ! Prenez le contrôle de votre OrbWarrior préféré, seul ou à jusqu'à quatre joueurs, et profitez d'une action coopérative roguelite rapide mais stratégique !