Orbals
Quatre petits Orbals courageux se sont donné pour mission de vaincre le Roi-Dragon tyrannique. Ils doivent rouler et tout fracasser sur leur chemin pour s'échapper de 100 niveaux complexes et débloquer leurs meilleures capacités. C'est seulement en collaborant qu'ils parviendront à résoudre tous les casse-têtes et sauver Orbalia !