Otherworldly
Dans Otherworldly, votre objectif est de rechercher de l'or dans un labyrinthe. Mais soyez prudent, car des monstres dangereux se cachent également dans l'ombre. Utilisez votre dextérité pour éviter d'être pris! Trouvez de l'or, cachez-vous dans l'obscurité et dirigez-vous vers la sortie. Jeu atmosphérique et d'horreur dans lequel votre objectif est de trouver de l'or dans le labyrinthe. Évitez les pièges, les monstres et tentez de vous échapper avec des trésors légendaires.