QUAND LE JEU ENTRE AMIS RENCONTRE LE JEU DE STRATÉGIE
Préparez-vous à emménager avec vos amis dans l'espace ! Faites face à une invasion extraterrestre et aux défis quotidiens d'une colocation dans un vaisseau spatial, afin que vous vous sentiez enfin chez vous au cœur de l'espace !
Chaque partie commence dans un vaisseau spatial généré aléatoirement et qui mettra vos compétences d'organisation et de coopération à rude épreuve. Vos amis et vous devrez générer des ressources, recycler vos ordures ainsi que de la bave d'extraterrestre, acheter et construire de nouvelles technologies, et prendre soin les uns des autres pour instaurer une colocation digne de ce nom.
Idéal pour jouer entre amis, Out of Space propose des parties courtes articulées autour d'un concept facile à assimiler. Son aspect stratégique vous demandera également de prendre des décisions sur le court et le long terme, d'agrandir votre domicile et de mettre au point des technologies visant à automatiser vos tâches.
Behold Studios est le studio à l'origine de Knights of Pen and Paper, Chroma Squad et Galaxy of Pen & Paper. Grâce à nos fans, nous avons développé ce jeu avec l'aide des membres de la communauté, en partageant ouvertement nos mises à jour et nos progrès, et en écoutant attentivement les commentaires des joueurs pour améliorer leur expérience de jeu dans sa globalité.