Outbreak Lost Hope
Vivez la recherche désespérée d'une mère pour sa fille au milieu d'une épidémie nationale. Se déroulant dans l'univers Outbreak de Dead Drop Studios, cette histoire suit Gwen juste après son évasion déchirante d'un centre urbain pendant l'épidémie. Un terrible accident la sépare de sa fille Hope et elle doit combattre les morts-vivants pour survivre ... et sauver sa fille.