Entrez dans une expérience d'horreur de survie en coopération impitoyable alors que vous vous battez pour votre vie contre des obstacles oppressants. Les horreurs de l'hôpital Arzt Memorial n'étaient que le début de l'épidémie. Alors que l'infection se propageait dans toute la ville, les forces de l'ordre locales ont rapidement chuté. Vous vous trouvez maintenant piégé dans un paysage d'enfer avec seulement quelques survivants restants. Récupérez l'environnement à la recherche de fournitures, affrontez les morts-vivants et faites tout ce qu'il faut pour survivre. Jouez à l'intégralité du jeu, seul ou en coopération locale sur écran partagé. Vous avez seulement une vie. Faites que ça compte !