Overdriven Evolution
Overdriven Evolution vous emmène dans un voyage stimulant à travers l'empire Kruuthian et son univers en constante évolution, savamment conçu et plein d'action.
Embarquez pour un voyage épique pour détruire d'énormes boss. Soyez prêt pour une expérience pleine d'action en esquivant des milliers de balles et en résolvant des énigmes rapides avec votre puissant vaisseau spatial.
Dans chaque course passionnante, vous affronterez plus d'ennemis, plus de modèles de balles et des boss améliorés, garantissant d'innombrables et passionnantes heures de jeu. Profitez de scènes, de graphismes et d'environnements 3D nouveaux et améliorés. Jouable en co-op local avec jusqu'à 4 joueurs. Rejoignez nous dans l'aventure pour vaincre l'empereur Kruuthian.
Battez votre meilleur score dans les classements locaux pour tous les modes et toutes les difficultés, et écoutez la bande originale disponible depuis le menu du jeu.