Overmorrow
Overmorrow a un gameplay axé sur l'exploration non guidée et la résolution d'énigmes globales. Avec un style visuel distinctif et un méta-récit particulier et mystérieux, ce jeu vous offrira à coup sûr une expérience indépendante unique.
Dans Overmorrow, plus vous découvrez de runes, plus vous pouvez effectuer d'actions en une seule journée et plus vous pourrez explorer l'île mystérieuse en profondeur. Il n'y a pas de limite de temps, alors assurez-vous de profiter pleinement des espaces tranquilles de ce jeu 2D à caméra fixe, où chaque écran contient des œuvres d'art uniques et de curieux secrets.
Lorsque vos Runes seront épuisées, le repos les reconstituera, mais fera également progresser le décompte des jours et le récit. Après 30 jours de jeu, votre sauvegarde est supprimée. Cependant, dans Overmorrow, les choses sont rarement ce qu'elles paraissent en surface, et ce n'est qu'une étape de plus pour découvrir les nombreux mystères du jeu.