PI.EXE
Un moyen d'attaque unique : une épée qui peut couper les ennemis et prendre leurs données pour s'activer à nouveau ! Tu n'as qu'une chance!
Un défi, un coup, un kill : une simple touche de vos ennemis vous fera sortir et vous forcera à recommencer chaque niveau !