Défiez les lois de la pesanteur et virez vers la victoire ! Maîtrisez votre pistolet à portail, en plaçant stratégiquement des portails sur diverses cartes. Résolvez des énigmes déroutantes, déplacez des cubes, désactivez des lasers et réfléchissez pour traverser des niveaux uniques. Il n'y en a pas deux pareils ! Explorez 4 à 5 cartes conçues à la main, chacune avec des défis et des thèmes nouveaux. Découvrez une histoire mystérieuse et devenez l'ultime maître des portails !