Pacific Wings
Pacific Wings est un shoot 'em up à défilement vertical avec des graphismes rétro.
L'histoire se passe pendant la bataille de Midway, en 1942. Vous pilotez un avion américain P-38 et affrontez toutes sortes d'avions japonais.