Pack Master
Quoi de plus satisfaisant que de profiter d'une belle valise parfaitement rangée ? Redécouvrez cette sensation apaisante à chaque nouveau voyage dans Pack Master. Votre unique défi sera de remplir votre valise avec la myriade d'objets proposés. Un jeu simple et de plus en plus addictif.
Voyagez tout autour du globe dans des villes internationales et résolvez des casse-tête uniques conçus spécialement pour elles. Une organisation méticuleuse sera votre sésame, puisque vos bagages n'auront rien à voir avec les insipides bagages rectangulaires auxquels vous êtes habitué(e). Redoublez d'imagination pour disposer les objets dans des compartiments de toutes les formes et de toutes les tailles.
Voyagez malin et rangez futé. Pack Master vous aidera à mettre de l'ordre dans vos pensées, à mesure que vous organisez votre valise.