Partagez une conversation à cœur ouvert, regardez un film ensemble, prenez un bain, supprimez un virus informatique, aidez une fille dans une situation difficile. Pantsu Hunter: Back to the 90s est un jeu d'aventure avec des éléments point-n-click (où tout peut basculer en un instant) qui raconte l'histoire d'un jeune homme à la recherche de l'amour dans un style anime nostalgique des années 80 et 90.
Kenji Kojima, un jeune homme plein d'enthousiasme et de volonté, quitte sa province natale pour aller à l'université dans la capitale. Sans l'aide de ses parents, il est difficile de gagner sa vie et d'étudier. Il commence donc à apprendre différents métiers jusqu'à devenir un véritable homme à tout faire. Cependant, les diplômes ne sont pas sa priorité dans la vie - il veut trouver le véritable amour ! Y parviendra-t-il ?