Papa's Quiz
Papa’s Quiz est un jeu de quiz pour 1 à 8 joueurs. Utilisez des téléphones ou des tablettes comme contrôleurs et participez à plusieurs types de questions, où le joueur le plus intelligent et le plus rapide sera le dernier vainqueur!