Son pouvoir
Third Eye Open raconte l'histoire d'une jeune fille qui a la capacité de voir les esprits. Ce pouvoir naissant sera-t-il une bénédiction ou une malédiction ? Sera-t-elle capable de sauver sa famille et de découvrir les secrets que cachent cette aventure ?
Ting est une jeune fille capable de voir les esprits qui l'entourent. Elle se lie d’amitié avec un jeune fantôme en quête de sérénité appelé Xiu. Ensemble, ils devront faire face à des défis provenant à la fois du monde réel et du monde des esprits, défendre leurs principes et découvrir si son pouvoir est un don ou une malédiction.
À travers cinq années de l'enfance de Ting, vous découvrirez comment ses capacités surnaturelles la rendent différente de ses pairs. Sera-t-elle capable d'accepter ses pouvoirs ? Pourra-t-elle aider sa famille, ses amis et les âmes perdues qui se trouvent sur son chemin ? Des esprits rivaux se disputeront son aide, la guidant ou la trompant afin de poursuivre leurs propres objectifs conflictuels.
Pour permettre à Ting d'élucider le mystère caché derrière ce voyage émotionnel, vous devrez mener des conversations difficiles, sauver des âmes perdues, résoudre des énigmes passionnantes et éviter furtivement des esprits malveillants et d’autres menaces. Ting devra également faire face à sa propre famille sur le point de s'effondrer dont elle pourrait bien être le seul salut.
Third Eye Open propose un style étonnant et vivant de « théâtre de papier », inspiré par les pliages de billets funéraires de l'Asie du Sud-Est. Ses activités, ses lieux, ses personnages et ses dialogues sont imprégnés de la tradition, de la culture et du folklore malaisiens. Lors de cette aventure, vous visiterez les marchés du matin, vous vous lierez d'amitié avec un vieux moine, vous vous régalerez avec des Lok Loks et des Nyonya Kuihs au marché de nuit, vous éviterez les esprits errants des bois, et bien plus encore.
Third Eye Open est le prochain volet de la série primée Paper Ghost Stories, ouverte par le jeu « 7PM ». Ces histoires effrayantes s'inspirent des mythes et de la culture malaisienne et chinoise.