PLONGEZ DANS UNE NOUVELLE AVENTURE D'ACTION
Résolvez les énigmes des donjons artisanaux et affrontez vos démons dans Park Story - une réédition des aventure d'action classiques du sommet vers la base. Pris au piège, Parker doit vaincre Caim pour s'échapper du Mahagow Glen Country Park hanté, en aidant de gentils fantômes à résoudre des affaires inachevées et en révélant les secrets les plus enfouis du parc.
Au cours d'une nuit pluvieuse, des pneus crissent et une voiture s'écrase dans un parc abandonné. Parker se traîne hors de l'épave pour se retrouver piégé dans un endroit oublié, sous l’emprise du démon corbeau Caim. L'ennemi est peut-être un Grand Président de l'Enfer, mais Parker va découvrir que que ce dernier a ses propres démons.
Il n'y a aucune issue possible à moins que Parker ne suive les conseils des Lairds - le parlement des animaux du parc. Parker devra décider si l'on peut faire confiance aux animaux sauvages vêtus de gilets. Ce n'est pas la seule quête. Des fantômes errent dans le parc avec leurs problèmes non résolus et seul Parker peut les aider.
Explorez un monde immense regorgeant de secrets, de grottes cachées et d'attractions étrangement familières. Découvrez-en davantage au fur et à mesure que le mystère se dévoile, vous entraînant de plus en plus profondément dans le parc.
Aventurez-vous dans des donjons uniques, chacun doté de ses propres énigmes à résoudre. Déverrouillez de nouveaux outils et capacités, ouvrez des pièces interconnectées et découvrez l'histoire de la ville natale de Parker pour vous rapprocher de la liberté. Il n'y a absolument rien de procédural, comme dans les aventure d'action classiques.
Parker aura besoin de bien plus que de deux jambes pour vaincre Caim. Prenez les formes des Lairds - un écureuil, un renard, un canard et un pigeon. Utilisez leurs dons naturels pour ramper, creuser, nager et voler pour rejoindre le chemin de la maison.
Caim n'est pas venu seul. Ses généraux se cachent dans les donjons. Versions déformées de leurs anciennes personnalités, ils ont ouvert le portail à Caim. Ils feront tout ce qu'il faut pour s'assurer que les autres en subissent les conséquences.