Un jeu de course et de combat effréné au look rétro-futuriste pour 1 à 4 joueurs*. Avec plus de 50 modes de jeu et des personnalisations presque infinies, Party Crashers est immensément amusant dès le départ et vous permet de redéfinir le jeu à votre guise.
Créez vos propres modes de jeu avec des centaines de paramètres permettant des milliards de combinaisons. Pouvoirs démentiels, bords de piste téléporteurs, rampes, butoirs, routes glacées, freins désactivés, collisions explosives, course aux pièces, marche arrière forcée, bonus aériens, temps ralenti, remorques, parties de 15 secondes… les façons de jouer sont pratiquement sans limite !