Une inspectrice débutante sur sa première affaire et son partenaire arrivent sur le lieu de l’accident : une île luxuriante en plein cœur de l'océan, propriété d’un jeune millionnaire qui souhaite conclure l'affaire aussi discrètement que possible. La question dans cette affaire a l'air simple : le garde a-t-il sauté délibérément ou fait une chute malheureuse ?
Les habitants de l'île, la famille Bradford, semblent cordiaux et irréprochables à première vue. Ils sont même choqués par la mort d'un employé amical. Cependant, en y regardant de plus près, il est évident qu'ils ont des animosités et des motivations secrètes. Plus vous vous plongerez dans cette île isolée et ses relations familiales étranges, plus l'affaire se compliquera. Une affaire a priori toute simple se transformera en une succession de trahisons guidées par l'avarice, et l'enquête sur le suicide dévoilera plusieurs meurtres.