Path to Mnemosyne
Plongez dans Path to Mnemosyne, une aventure hypnotique en perspective infinie ! Suivez le chemin, explorez votre esprit et retrouvez vos souvenirs perdus en résolvant des dizaines d'énigmes habilement ficelées.
Une histoire mystérieuse, une scénario minimaliste, une ambiance sonore inquiétante et une identité visuelle étrange font de Path to Mnemosyne une expérience singulière et mémorable pour le joueur.