Pathway
En 1936, l'influence des Nazis ne cesse de s'étendre, ainsi que de nombreuses rumeurs faisant état d'excavations secrètes, d'artefacts mystérieux et de rituels occultes terrifiants. Montrez-vous plus malin que vos adversaires au cours de combats extrêmement tactiques avec toute votre équipe, et retrouvez les trésors anciens avant qu'ils ne tombent entre les mauvaises mains !