L'art imite la mort
Découvrez un monde où les illustrations prennent vie, inspiré des manuscrits enluminés et des gravures sur bois d'une époque où l'Europe était à l'orée de grands changements religieux et politiques. Suivez les aventures d'Andreas Maler, un maître-artisan qui se retrouve mêlé à des meurtres, des scandales et des intrigues au beau milieu des Alpes bavaroises.
Découvrez l'Europe du XVIe siècle telle que les maîtres-artisans de l'époque la voyaient. Les grands manuscrits enluminés et les premiers livres imprimés prennent vie et forment un univers fascinant dans Pentiment.
Faites connaissance avec une série de personnages de classes sociales et d'instructions diverses à mesure que vous apprenez les histoires de la petite ville bavaroise de Tassing et de l'abbaye voisine de Kiersau et que vous en percez les mystères.