L'édition complète de Perséphone est disponible ! Plus de 100 niveaux en 10 chapitres. Découvrez 3 histoires de Perséphone, Déméter et de Hadès, et bien plus encore !
Perséphone est un jeu de réflexion qui explore la possibilité suivante : et si la mort n'était pas la fin, mais la clé pour résoudre les énigmes ? Où, quand et comment choisirez-vous de mourir pour progresser ?
Découvrez plus de 100 énigmes dans 10 environnements différents, chacun avec des mécanismes uniques.
Transportez-vous dans ce monde magique enrichi de superbes graphiques et d'une musique envoûtante.