Perseverance: Complete Edition
Retrouvez l'intégralité de Perseverance dans l'édition complète qui englobe Perseverance: Part 1, 2 et 3 en un seul pack ! Découvrez les aventures de Jack et Karen, de leur amorce à leur incroyable dénouement.
Parviendrez-vous à gérer les tumultueuses relations interconnectées des citoyens de Grey Ville, et à oublier les rancunes pour tenter de survivre à l'apocalypse zombie ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir.
Incarnez Karen, une tueuse qui se lance à la poursuite d'une mystérieuse jeune fille dans la petite ville reculée de Grey Ville. Alors que vous approchez de votre cible, vous vous emmêlez progressivement dans les relations sociales étroites qui relient les habitants locaux et percez les secrets qu'ils gardent précieusement. Très vite, la mission de Karen se transforme en un cauchemar auquel elle ne peut échapper.
Incarnez Jack ou Karen. Entre ragots scandaleux et meurtres sanglants, ce troisième épisode ne vous laissera pas insensible. Vous devrez prendre plus de 200 décisions qui influeront sur le cours de l'histoire. Que choisirez-vous ? Défendre l'humanité contre la menace des zombies, ou sauver votre propre peau et celle de vos proches ? Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision, à condition d'en accepter les conséquences.