Persha and the Magic Puzzle est un nouveau type de puzzle RPG qui combine le puzzle 3-match et le dungeon RPG.
Contrôlez le personnage principal "Persha", une jeune fille, pour résoudre les mystères de la tour et attraper votre ennemi juré "Rock" !
La règle de base de ce jeu de puzzle est d'associer trois pièces identiques verticalement ou horizontalement pour les faire disparaître.
Le personnage principal "Persha" peut être déplacé librement vers le haut, le bas, la gauche et la droite, sans tenir compte des 3 correspondances.
Utilisez Persha comme point de départ pour effacer les pièces, vaincre les ennemis et conquérir le puzzle !
Lorsque vous résoudrez les énigmes cachées dans la tour, le "chat magique" se révèlera et aidera Persha.