Le RPG plébiscité Persona 5 Royal vous attend dans son édition définitive, avec une quantité faramineuse de contenus téléchargeables inclus !
Transféré bon gré mal gré dans un lycée de Tokyo, le protagoniste est en proie à un rêve étrange. "Tu es bel et bien un prisonnier du destin. Dans un avenir proche, c'est la ruine qui t'attend." Pour mieux être "réhabilité", il doit protéger les autres des désirs pervertis en enfilant le masque d'un Voleur fantôme.