Deuxième partie de la saga MSPA Reader.
Embarquez-vous dans une quête épique dans Pesterquest, un visual novel sinistrement farfelu en plusieurs épisodes qui se déroule dans l'univers sombrement drôle de Homestuck/Hiveswap, création de l'artiste/auteur américain Andrew Hussie.
Le canon part un peu en vrille et c'est sûrement de votre faute. Poursuivez vos aventures au format visual novel dans le monde de Homestuck, glissez-vous dans la vie des personnages que vous adorez et allez manger à Olive Garden !
Au cours des 14 volumes, vous plongerez dans les profondeurs de l'univers de Homestuck et retrouverez une vingtaine de vieilles connaissances dans de toutes nouvelles histoires liées aux différents personnages de Homestuck, des gens aussi extras que terrestres !
Poursuivez la quête d'amis du MSPA Reader dans Hiveswap Friendsim, où vous rencontrerez un nouveau personnage par volume et pourrez faire évoluer vos relations.
Cette nouvelle version pour consoles comprend les 14 volumes de la série. Elle est disponible à l'achat seule ou avec le pack Pestersim, qui regroupe Hiveswap Friendsim et Pesterquest, vous permettant d'avoir toute la saga MSPA Reader à prix réduit.