Bienvenue dans Pet Clinic Simulator, où votre amour des animaux rencontre vos talents de gestionnaire ! Créez et gérez votre propre clinique vétérinaire dans ce jeu d'arcade charmant et personnalisable.
Équilibrez le travail médical pratique avec une gestion efficace pour que votre clinique soit toujours animée et que vos patients à poils ronronnent. Que vous disposiez de quelques minutes ou de plusieurs heures, « Pet Clinic Simulator » vous permet de vous évader dans le monde de la médecine vétérinaire.