Piczle Lines 2 : Dans le Puzzlevers
Aide Score-chan et le professeur Matrix à retrouver leur idiot de chat, Dbug, dans une situation de crise auto-infligée et qui aurait tout à fait pu être évitée ! Plonge dans tes œuvres préférées à travers le Puzzlevers, résouds des puzzles graphiques pour recréer les objets de chaque chapitre et débusque Dbug pour le ramener en sécurité.
En plus des péripéties délirantes du monde Histoire, découvre des centaines d'autres puzzles dans le mode Puzzle. Instruments musicaux, œuvres d'art, animaux du zodiaque, et bien plus encore !