Au total, 25 packs de 20 nouveaux puzzles chacun vous attendent, sur des thèmes aussi variés que les animaux, les lieux et personnes célèbres, les grandes inventions, et même le grand défi du jeu, les puzzles monochromes !
Chaque puzzle est fait de longues lignes d'une seule couleur ! À réserver aux génies en herbe !
Une occasion unique de voir l'envers du décor avec des croquis réalisés par l'équipe de Score Studios pour le jeu. 36 pages de création de personnages, croquis, icônes et divers gribouillages et artworks promotionnels à admirer, dont certains parfaitement inédits.