Piczle Lines DX Bundle
Piczle Lines DX et Piczle Lines DX 500 puzzles additionnels ! s'associent pour vous offrir un incroyable pack de casse-têtes !
Avec un total de plus de 1100 casse-têtes logiques et une estimation de temps de jeu allant de 150 à 200 heures, ce pack va vous occuper pendant loooongtemps.