Pig Eat Ball
Le roi a organisé des « jeux royaux » dont le vainqueur épousera la princesse Ruban. Ne pouvant faire changer son père d'avis, Ruban décide de se déguiser et de participer elle-même au tournoi. En chemin, elle découvre un complot infâme qui menace toute vie à bord de la station spatiale.
Parviendra-t-elle à découvrir ce qui se trame avant qu'il ne soit trop tard... tout en remportant les jeux royaux ?
Les mondes gigantesques interconnectés regorgent de créatures étranges et de récompenses secrètes. Explorez cinq zones totalement uniques comme les jardins de sushis, les cuisines du chaos et les fermes astrales.
Chaque niveau a été conçu à la main et de manière non procédurale, et offre une accroche ou une énigme unique : esquiver les taureaux extra-terrestres, cracher des bombes, manger des tartes volantes ou jouer au bowling sur des tapis roulants... Il y a toujours quelque chose de nouveau.
Une douzaine de boss déchaînés vous attendent. Comment triompher d'un mille-pattes accordéon ? Ou d'une pile de nachos vivants ? Utilisez votre tête, vos talents et votre bouche !
Des dizaines de déguisements spéciaux sont disséminés dans toute la station spatiale. Grâce à eux, vous n'aurez pas seulement fière allure, vous gagnerez également des capacités spéciales ! Chaque déguisement a ses avantages et ses inconvénients. Changez de déguisement pour trouver le plus adapté à chaque situation.
De charmants cloportes pullulent dans les stations spatiales. Certains voudront seulement jouer au tennis, d'autres tenteront de voler vos balles ! Attention à leurs fléchettes, bombes, tartes volantes et tracteurs ! Vomissez-leur dessus, repoussez-les, brûlez-les ou expulsez-les dans l'espace. Ne vous inquiétez pas, ils peuvent retenir leur souffle longtemps !
Terminer l'histoire principale lors de votre première partie devrait vous prendre entre 8 et 12 heures. En obtenant la médaille d'or dans chaque niveau, vous pourrez accéder à une SECTION DÉFI spéciale !
Vous discuterez avec des dizaines d'extraterrestres intéressants au cours de votre périple, notamment des Cupcakes, des gobelins chercheurs, des crevettes douées de conscience et, bien sûr, votre dément de père, le roi Génoise.