Avez-vous déjà vu un groupe de pigeons se battre pour un pain ?
Bread Hunt se concentre sur le comportement naturel des Pigeons, en mangeant des trucs (dans le jeu : du pain) ! Votre tâche principale est de manger une tranche de pain donnée. Le pigeon qui mangera le plus de morceaux de pain gagne !
Le mode est fait pour les personnes qui aiment se chasser. L'un des Pigeons est infecté, votre travail consiste à transmettre cette infection à un autre Pigeon en picorant quelqu'un (comme un jeu de tag). Mais regarde! Vos points diminuent ! Lorsque votre compteur de points atteint 0, vous êtes en cage jusqu'à la fin du match. Le dernier pigeon gratuit gagne !
Avez-vous déjà vu un pigeon avec du pain sur le cou ? Ce mode est exactement à ce sujet! Votre objectif au début d'un jeu est de porter une couronne en la picorant, puis lorsque vous avez la couronne, vous DEVEZ COURIR car d'autres pigeons peuvent vous l'enlever et la porter. Vous gagnez des points en tenant la couronne !
Comme dans Capture The Bread, il y a à nouveau 2 équipes. Cette fois, votre équipe doit faire caca à un point donné. L'équipe qui fera caca le plus de points obtiendra un point !