Pikuniku est un jeu d’exploration et de puzzles merveilleusement absurde qui se déroule dans un univers joyeux et étrange à la fois. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Aidez ses curieux héros à surmonter les épreuves, démasquer un sinistre complot et commencer une drôle de petite révolution dans cette étonnante aventure dystopique !
Mode co-op : retrouvez-vous en famille ou entre amis pour vous amuser et relever ensemble les défis grâce aux niveaux en mode multijoueur.