Pillars of Eternity: Édition Complète
Emmenez votre groupe vivre l'ultime expérience du jeu de rôle, car Pillars of Eternity débarque enfin sur Nintendo Switch ! Créé par les maîtres d'Obsidian Entertainment, Pillars of Eternity a bénéficié d'une excellente critique et a reçu des dizaines de récompenses. Désormais, le monde fantastique, les combats tactiques et cette inoubliable histoire peuvent vous accompagner partout.
Pillars of Eternity: Édition Complète inclut tout le contenu supplémentaire de la version originale y compris les DLC et les extensions. Le jeu a été optimisé pour être joué confortablement devant votre téléviseur grâce aux manettes ou bien en mode portable. Créez des personnages détaillés avec aisance, effectuez des combats en temps réel avec la possibilité de mettre en pause et gérez votre groupe en toute simplicité grâce à des mises à jour de qualité de l'interface utilisateur et des commandes. Formez votre équipe et partez à l'aventure dans un royaume merveilleux qui sent bon la nostalgie des RPG classiques avec Pillars of Eternity d'Obsidian !