Pine
Pine est un jeu d'action-aventure en monde ouvert. Dans le magnifique monde d'Albamare, vous incarnerez Hue, un jeune adulte intelligent qui va devoir explorer, échanger et se frayer un chemin dans un monde animé rempli de créatures bien plus intelligentes que les humains.
Alors que vous recherchez une nouvelle demeure pour votre tribu, vous devez vous lancer dans l'écologie à grande échelle d'Albamare. Préparez-vous en explorant, en échangeant, en discutant, en fabriquant et en combattant dans six biomes différents, avec et contre une variété d'espèces peu enclines à vous aider.
Dans Pine, tout évolue, même sans votre implication. Tous les organismes sont vivants et veulent survivre. Vous pouvez choisir de vous lier d'amitié avec une espèce, vous battre à leurs côtés ou vous pouvez également les attaquer, leur voler leur nourriture ou les forcer à abandonner leur habitat actuel. Ainsi, toutes les espèces évoluent dans l'écosystème.