Ping Pong Arcade
Ping Pong Arcade met vos talents à l'épreuve avec différents modes de jeu palpitants et des options de personnalisation. Passez de novice à pro grâce aux cinq difficultés permettant d'adapter les parties à votre niveau. Conquérez le mode campagne en battant vos adversaires dans cinq lieux différents, dont une salle de jeux, un stade et un jardin japonais. Déverrouillez onze super pouvoirs au fil du jeu et profitez de compétences telles que le coup surpuissant, la giga raquette ou la bulle de savon pour écraser vos adversaires.
Jouez contre un ami grâce aux options multijoueurs locales ou en ligne, ou épatez la galerie dans le championnat de coupe du monde de Ping Pong Arcade. Parviendrez-vous à évoluer du gymnase de la ville aux salles de sport régionales, puis aux arènes internationales où vous attend le titre ultime de champion du monde ?