Pippu est une petite créature héroïque du monde des Beandrops. Un jour, sa planète est visitée par des extraterrestres hostiles appelés les Obkins, qui voyagent d'un endroit à l'autre en volant de précieux trésors pour alimenter leurs machines dangereuses et farfelues.
Courez, grimpez et nagez à travers 14 mondes pour vaincre les méchants et sauver votre planète.