Le jeu a un contrôle de mouvement, vous devez donc utiliser le gyroscope de votre console pour essayer de résoudre les énigmes. Il existe une pléthore de puzzles parmi lesquels choisir, vous finirez donc par vous amuser tout le temps.
Comme il existe des dizaines de niveaux parmi lesquels choisir, vous profitez toujours d'une expérience de jeu unique et immersive. De plus, vous pouvez tester vos compétences en résolution d'énigmes et les améliorer au fur et à mesure. Découvrez-le aujourd'hui!