Pirates: Caribbean Chronicles
Naviguez dans la vie périlleuse d'un flibustier sous le commandement du tristement célèbre Seigneur des Pirates. Parcourez les eaux traîtres des Caraïbes, participez à des chasses au trésor audacieuses, à des batailles navales féroces et à des transactions louches dans les tavernes obscures. En tant que différents personnages, présentez vos arguments au Seigneur des Pirates, dont les décisions façonneront le destin de votre équipage. Gérez avec sagesse la richesse, le moral, les provisions et la puissance de la flotte. Chaque choix que vous faites en tant que Seigneur des Pirates influence le cours de votre règne, avec la menace constante de mutinerie ou de trahison. Votre héritage sera-t-il celui d'un souverain redouté des mers, ou serez-vous renversé par votre propre équipage ?